Neuf
La Peter Lynn Twister est une aile de traction terrestre à quatre fils. Elle est idéale pour pratiquer du snowkite, du rollers, du buggy ou du mountainboard. La voile est vendue complète avec une paire de poignées ou avec une barre de contrôle
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Le Peter Lynn Twister est de loin la meilleure option pour se lancer dans des sauts de cerf-volant sérieux avec sa stabilité incroyable.
Comme le cerf-volant est un sport extrême, le Twister a été conçu pour être aussi stable et fiable que possible. La conception innovante de la Twister conserve les caractéristiques de vol exceptionnelles pour lesquelles la série est réputée, tout en minimisant les risques de luffing ou d'effondrement.
La Twister a une gamme de vent assez importante. Il vole facilement dans les vents légers, afin de se familiariser avec le comportement des cerfs-volants peut être fait en toute sécurité et en toute confiance.
Une fois que vous avez atteint les bases, vous pouvez augmenter la puissance en la faisant voler dans des vents plus forts, où son potentiel impressionnant commencera vraiment à briller.
En plus d'être la voile de 4 lignes ultime pour le saut en cerf-volant, la Twister vous fournira également beaucoup de puissance pour vous lancer dans un buggy ou sur une planche.
La voile est vendue complète en 2 assortiments différents:
- Une paire de poignées confortable + des lignes + un superbe sac de rangement + un piquet + un kit sécurité frein aux poignets + des instructions de montage (en anglais).
- ou avec une barre de contrôle + des lignes + un piquet + un kit sécurité frein aux poignets + un superbe sac de rangement + des instructions de montage (en anglais).
Set de lignes incluses : 20m 200/100Kg
Aucun avis n'a été publié pour le moment.